mercredi, juillet 19, 2006

sous les pommiers d'Ohain

6 commentaires:

Anonyme a dit…

non mais 'est fini là les laisseur de pub bidon qui se cachent derrière des adresses annonymes!

Anonyme a dit…

Est-ce que tu ne peux pas les éliminer ?? ça refroidit de tomber sur ces spams après avoir été charmé par la poésie de ton dessin

Anonyme a dit…

Mais tu ne peux pas les supprimer ces foutus spams ?

Garène a dit…

si maintenant je peux autoriser un commentaire oupas avant qu'il ne s'affiche sur mon blog.
kroa kroa kroa , je sais qui tu es la corneille, tu ne poura pas me faire chanter!

Anonyme a dit…

AAhh mais attention, je suis une corneille japonaise Moââ ! je ne fais pas vulgairement kroa kroa, je fais Khâââââ khâââ ....
Si si, ça n'a rien à voir !

Garène a dit…

Bein continue de faire kaka alors! ça ne me dérange pas!