mercredi, juillet 26, 2006

Rrononononh...Kkkââââh...


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a de la gueule ! Le deuxième dessin illustre à merveille l'expression "il écrase !"

Anonyme a dit…

Ouais, ben ton blog aussi il ronfle. Finalement un blog ça ne reflète pas la vie car lorsqu'on est très occupé, on n'a pas le temps de s'occuper d'un blog !

Garène a dit…

Tu as raison haricot rouge , je m'y remet dès que ma ligne adsl est instalée à ma nouvelle adresse. Ce ne sera pas avant Octobre.

Anonyme a dit…

Ben y a plus rien sur ce blog nom de Dieu !

Anonyme a dit…

Allez on se réveille maintenant, ça suffit ! depuis le temps que vous ronflez !

Anonyme a dit…

ca dort ici depuis le mois de juillet.
si ca sent mauvais c'est qu'ils sont morts.

Garène a dit…

je rassure tout le monde,mon blog dort profondément mais il n'est pas mort!j'attend le bon vouloir de télé2 pour rétablire ma ligne internet. ET oui, en Belgique il faut être TRES patient.(etpourtant je la paye, pendant tout ce temps!)