vendredi, novembre 10, 2006

un gros bébé

Je 'ai été le voir à la maternité, Il est très beau, il fait 4 cm d'épaisseur, 2kilos et malgré son poid il s'ouvre très facilement

Le livre sera disponible en Belgique dès la fin du mois à début
décembre et en janvier en France et Suisse.(au prix de 29,50euros)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Agnès,
Enfin du nouveau sur ton blog.
Je me demandais si tu n'avais pas été avalée dans ton nouvel appart.
Comment va?

Anonyme a dit…

Bonjour Agnès,
Enfin du nouveau sur ton blog.
Je me demandais si tu n'avais pas été avalée dans ton nouvel appart.
Comment va?

Anonyme a dit…

Ah les merveilles de la génétique !! Car je crois comprendre que ce beau bébé a beaucoup d'heureux parents !

Garène a dit…

Zamok,! ça vas bien. je n'ai plus ton e-mail peut tu me le redonner? Sinon, très chouette les petite séquances filmées sur ton blog.
Gougère, oui, je ne sais pas coment on a fait mais on est au moins une soixentaine de parents.

Pour la distribution du livre, voici ce que me répond l'Employé du Moi: "Pour les points de vente en France (distribution courant janvier),
c'est partout à Paris, FNAC et autres et normalement dans les grosses
villes, mais là ça dépend de comment bosse le distributeur et je sais que ce
n'est pas homogène de cas en cas..."