mardi, novembre 14, 2006

Au relais St Martin




pendant les fêtes de Tourinne la Grosse, on y vois des gens acoudés au bar habillés comme au moyen âge et des discussions annimées entre deux répetitions

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, ça y est ça marche. Hier c'était bloqué.

Ils sont rigolo les accoudés. ça met de la vie l'aquarelle.

Je t'appelle bientôt

Anonyme a dit…

Eh alors ? une semaine sans rien de neuf à se mettre sous la dent ? Tu redéménages ?

Garène a dit…

Non, je travail trop, j'ai+ qu'un plein temps pour le moment et puis c'est à cause de Rémi , depuis qu'il m'a prèté "20 ans après".....Peste! ventre bleu! je ne fiche plus rien.
Par contre le prochain journal de garène est bientôt près(une histoire courte, plein temps oblige!)

Garène a dit…

Non, je travail trop, j'ai+ qu'un plein temps pour le moment et puis c'est à cause de Rémi , depuis qu'il m'a prèté "20 ans après".....Peste! ventre bleu! je ne fiche plus rien.
Par contre le prochain journal de Garène est bientôt près(une histoire courte, plein temps oblige!)

Anonyme a dit…

Tu te répètes. Tu travaille vraiment trop !